TARIFS ET CONDITIONS DE LA LOCATION
DE LA SALLE DES FETES

Habitants  de la commune

Location sans vaisselle : 210€                                            Location  avec vaisselle : 270€

Habitants extérieurs

Location sans vaisselle : 270€                                           Location avec vaisselle :  330€

Les réservations se font en mairie. Aucune réservation par fax ou téléphone ne sera prise en compte.
Lors de la réservation , un chèque de caution de 100€ sera demandé, un contrat est établi.

Une attestation d'assurance responsabilité civile sera à fournir au plus tard quinze jours avant la date de location.
Le règlement s'effectue par chèque au moment de l'état de lieux.

Il est important que le nom figurant sur le contrat soit le même que celui qui figuera sur le réglement du chèque de caution et le réglement final.

Toute annulation de location devra se faire par courrier, la caution versée lors de la réservation ne sera restituée que si la salle est louée par une autre personne.Toute réservation ne peut se faire plus d'un an à l'avance.