Bienvenue à Neuville Saint-Amand

Le broyeur sera présent dans votre commune le 14 août et le 18 septembre 2019, contacter la mairie au 03.23.68.41.54 afin de connaître les modalités de réception des végétaux.

Interdiction brûlage

Bienvenue sur notre site.

Vous êtes sur le site officiel de la commune de Neuville Saint Amand.

Ce site a pour but de vous présenter la commune et de vous informer sur différentes démarches administratives.

Vous y trouverez des informations pratiques ainsi que toute l'actualité du village.

Une question ?

Vous voulez plus de détails, la mairie reste à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter au 03.23.68.41.54, du lundi au vendredi de 8 h30 à 12 h 00 et le mardi de 17 h 00 à 19 h 00.

Nous vous souhaitons une bonne visite. Retrouvez les informations à travers le menu.

La permanence de la mairie sera fermée en juillet et en août.
La prochaine permanence se déroulera le mardi 3 septembre à 17H00.

Le Maire,
P. MERLINAT
Ramassages des ordures ménagères et tri sélectifRamassages
des ordures ménagères
et tri sélectif
Dans le cadre de la mise en place du plan forte chaleur, les 4 déchèteries de l’Agglo sont en horaires aménagés de 7h à 14h non-stop jusqu’au samedi 27 juillet inclus.

Enedis appelle à la vigilance

Neuville Saint Amand